Un cannacola sur glace !

Ce sera un breuvage bien sucré et bien glacé et celui qui en consommera risquera d’être bien gelé…

Bloomberg rapporte que les dirigeants de Coca-Cola discutent avec leurs vis-à-vis de Aurora Cannabis pour développer un boisson gazeuse. Selon l’agence de presse financière les discussions sont encore au stade préliminaire et portent sur le développement d’un breuvage non psychotrope.

Le titre d’Aurora a bondi de 15 % à la publication de la nouvelle et tout le secteur canadien de la production et de la transformation de la marijuana,  qui a connu une période de montagnes russes au cours des derniers mois risque d’être poussé vers le haut avec cette annonce.

Aurora est le producteur de cannabis qui jusqu’à date, a démontré le plus d’intérêts pour les produits dérivés des cannabinoïdes.

Il y a quelques semaines, Constellation, qui entre autre produit et distribue la bière Corona et la vodka Svedka, a signé une entente avec le principal concurrent d’Aurora, Canopy Growth, pour le développement et la production d’une gamme de breuvages non alcooliques.

L’intersection du marché du cannabis avec le secteur de la finance est aussi moussée en partie par des célébrités et des artistes qui font la promotion active des marques de cannabis qui, pourtant ne pourront commencer leur commercialisation que le 17 octobre.

 

Mots clés:

Description de l'auteur

Pas de réponse à “Un cannacola sur glace !”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


*