Les financières brillent au palmarès des employeurs les plus appréciés

Pas si mal, les poids lourds de la finance canadienne occupent 8 des 25 places du palmarès des meilleurs employeurs compilé par Indeed.

Le site de recherche d’emploi qui prépare ce classement à partir des milliers de commentaires d’évaluations recueillis dans ses pages d’entreprises place la société hôtelière Fairmont au premier rang, suivi de près par la société de construction Ledcor de Vancouver.

La Banque TD ouvre le bal des financières à la cinquième place, suivie de la RBC, qui dégringole cette année de la première place qu’elle occupait au classement de 2017, cette dégringolade étonne pour la RBC qui a été nommée première au chapitre de la satisfaction de la clientèle par JD Power pour la troisième année consécutive.

On retrouve au dixième rang Desjardins, suivi par la Financière Sun Life et la CIBC. La Banque Nationale atterrit au 14e rang, le groupe financier BMO au 20e et Intact Assurance au 22e rang.

Les classements de ce type sont importants car dans un contexte de pénurie de main-d’oeuvre qualifiée dans les services financiers les meilleurs candidats se tournent vers les employeurs qui offrent la meilleure expérience générale en ce qui a trait à la conciliation travail-famille, à la rémunération et aux avantages sociaux, à la sécurité d’emploi, aux perspectives de carrière, à l’administration et à la culture.

Mots clés:

Articles récents

Description de l'auteur

Pas de réponse à “Les financières brillent au palmarès des employeurs les plus appréciés”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


*