Fidelity appuie les conseillers financiers

La firme appuie les ACVM qui ont proposé la semaine dernière des modifications aux options d’achat de fonds communs de placement…

Fidelity Investments Canada a indiqué dans un communiqué vouloir s’engager à protéger l’accès aux conseils financiers et à préserver la liberté de choix pour les investisseurs canadiens.

L’une des plus grandes sociétés de gestion de placements du Canada dit ainsi partager les objectifs des Autorités canadiennes en valeurs mobilières ainsi que des organismes de réglementation et du gouvernement de l’Ontario visant à renforcer la protection des investisseurs et à promouvoir l’équité et l’efficience des marchés financiers.

Elles ont notamment salué la récente décision des ACVM de ne pas interdire les commissions intégrées dans les fonds communs de placement ainsi que l’idée d’explorer entre autres le refus d’interdire les frais de souscription différés (ou frais d’acquisition reportés) dans les fonds communs de placement.

«Des millions d’investisseurs canadiens nous confient leur épargne durement accumulée et nous prenons très au sérieux leur avenir financier et la confiance qu’ils nous témoignent», ont-elles indiqué.

Au total, Fidelity gère une somme de 136 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement et d’actifs institutionnels.

 

Mots clés:

Description de l'auteur

Pas de réponse à “Fidelity appuie les conseillers financiers”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


*