Élections 2018 : il y aura un débat sur la finance et la fiscalité (yé !)

Chers conseillers, les partis politiques vous ont (peut-être) entendu et vous aurez droit à un débat sur des sujets qui vous tiennent à coeur, la fiscalité et l’état des finances du Québec…

La Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques (CFFP) de l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke organise en effet un débat pendant lequel les représentants des quatre partis représentés à l’Assemblée nationale seront interpellés sur les objectifs gouvernementaux en lien avec les finances publiques, les changements à la fiscalité et la gestion budgétaire.

L’événement se tiendra le 19 septembre, mercredi, de 7h30 à 9h30, à la salle des grandes portes du campus de Longueuil de l’Université de Montréal.

Les matinaux auront l’occasion d’entendre l’actuel ministre des Finances Carlos Leitao, le futur ministre des Finances si la CAQ prend le pouvoir, Éric Girard, l’ancien ministre des Finances lors du court règne du gouvernement Marois Nicolas Marceau, et le “ténor économique” de Québec Solidaire, Simon Tremblay Pépin.

C’est une appartée bienvenue dans une campagne électorale qui jusqu’à date a ignoré les enjeux de l’épargne et de l’investissement.

 

 

Mots clés:

Articles récents

Description de l'auteur

Pas de réponse à “Élections 2018 : il y aura un débat sur la finance et la fiscalité (yé !)”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


*